jeudi 5 septembre 2013

Sac Homme Lundi: Qui fait les meilleurs sacs de l'homme?

Louis Vuitton Naxos Keepall 45 BandouliereComme un vrai, vivant seule femme dans son 20s qui se rencontre dans New York City, je fais une bonne partie de la conversation avec mecs que je ne connais pas particulièrement bien. Pratiquement toujours, quand un mec découvre ce que je fais dans la vie, il veut tout premiers à me renseigner sur cette époque précisément où il a passé un montant «exorbitant» des fonds (généralement moins de 600 $ - hétéros et leurs sacs sont tellement adorables ) sur un sac qu'il aime vraiment, et c'était tout à fait la peine, pour qu'il comprenne l'ensemble des facteurs de sac à main. Immédiatement après, les gars dans la plupart des cas, demandent ce que les sacs des hommes que je considère sera l'idéal, et je pulvérisation pour obtenir un couple de secondes. Compte tenu du temps pour vous de penser à ce sujet, cependant, mon vote irait à Louis Vuitton.
Je ne pense pas que Vuitton ne sont pas nécessairement accessibles sur la planète ou probablement le plus of-the-moment de la plus haute qualité, mais pendant que vous regardez les beaux matériaux mis en œuvre, le doute énorme collection de formes et de tailles, ainsi que les en général sobre, moderne apparaissent des sacs, je suppose LV fournit les amateurs de sac mec de la planète de plus que le bon ensemble de solutions proposées. Je veux dire, juste apparaître à ce Louis Vuitton Naxos Keepall 45 Bandoulière là-haut. Il est calme, luxe incroyable et complètement classique. Il est difficile de dire que franchement sur ​​n'importe quel sac, hommes ou femmes, mais c'est généralement ce Vuitton accomplit avec les dessins de ses hommes, en particulier dans le cuir. Vous serez en mesure de choisir jusqu'à un pour 4.850 $ par l'intermédiaire de Louis Vuitton.
Qu'en pensez-vous? Avoir une marque indie parfait? Choisir une société qui maintient des questions un peu cher beaucoup plus raisonnable? Faites-nous savoir dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire