jeudi 5 septembre 2013

Rebel Wilson effectue un service personnalisé Louis Vuitton Speedy

Rebel Wilson carries a Louis Vuitton Mon Monogram Speedy Bag in NYC (5)Rebel Wilson carries a Louis Vuitton Mon Monogram Speedy Bag in NYC (5)Voici un de mes préféré drôle filles, Rebel Wilson, déblayage environ au centre de Manhattan et portant un Louis Vuitton Mon Monogram Speedy 30 sacs. J'aime la façon dont la bande de Rebel et la personnalisation de monogramme correspondent parfaitement à l'ombre de son rouge à lèvres. Rebel sera la deuxième célébrité nous avons remarqué bascule le monogramme Lun cette semaine - Alexa Chung a été repéré transportant sa valise LV personnalisée autour de Manhattan il ya quelques jours à peine. Vous pouvez obtenir votre propre Speedy 30 avec une personnalisation complète pour 1.240 $ chez Louis Vuitton.
Pas un mot sur ce que Rebel était jusqu'à à New York, mais nous soupçonnons qu'elle pourrait bien être effectue juste un peu de promotion pour son prochain film avec Mark "Marky Mark" Wahlberg et Dwayne "The Rock" Johnson, Pain & Gain.
Rebel Wilson carries a Louis Vuitton Mon Monogram Speedy Bag in NYC (1)
Rebel Wilson carries a Louis Vuitton Mon Monogram Speedy Bag in NYC (2)
Rebel Wilson carries a Louis Vuitton Mon Monogram Speedy Bag in NYC (3)
Rebel Wilson carries a Louis Vuitton Mon Monogram Speedy Bag in NYC (4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire